Combiné 5 îles : Tahiti - Moorea - Bora Bora - Rangiroa - Tikehau en hôtellerie Luxe + Pass 10 Plongées - Spécial PILOTIS

18 jours / 16 nuits, Petit déjeuner international Demande à la carte

Points forts

- Un environnement naturel parfaitement préservé
- Hôtels très haut de gamme en formule pilotis
- L'archipel des Tuamotu, paradis des plongeurs

Votre programme

Détails


  • 3 nuits à Tahiti à l'hôtel Intercontinental Tahiti Resort en Bungalow Pilotis Lagon et formule petit déjeuner
  • 3 nuits à Moorea à l'hôtel Intercontinental Moorea Resort & Spa en Bungalow Junior Suite Sur Pilotis et formule petit déjeuner
  • 3 nuits à Bora Bora à l'hôtel Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort en Bungalow Junior Suite Sur Pilotis et formule petit déjeuner
  • 3 nuits à Rangiroa à l'hôtel Kia Ora Resort & Spa en Bungalow Pilotis et formule petit déjeuner
  • 4 nuits à Tikehau au Tikehau Pearl Beach Resort en Bungalow Pilotis Premium et formule petit déjeuner
    Vols internationaux au départ de Paris en classe Moana, vols inter-îles et transferts inclus, ainsi que l'accueil et l'assistance par notre représentant local.

Prestations de plongée

  • 1 pass de 10 plongées Top Dive dans les centres de plongée certifiés

Tahiti
Au-delà de son activité culturelle foisonnante, de ses célèbres randonnées et de sa cuisine typique, cette île incontournable propose une dizaine de spots de plongée sur les côtes est et ouest. Tahiti est l'endroit idéal pour apprendre la plongée avec des sites tout à fait adaptés comme "l'aquarium" ou "les épaves".

Moorea
L'île "soeur" de Tahiti, recouverte de monts volcaniques à la végétation luxuriante, de fleurs et de plantations d'ananas, héberge des fonds marins tout aussi colorés. Moorea offre de très beaux sites de plongée sur le tombant extérieur du récif, sur lesquels vous aurez l'occasion d'admirer de nombreux requins, dont le célèbre requin citron. Et pour les plus expérimentés, plonger en profondeur sur les magnifiques roses de corail est une expérience incontournable.

Bora Bora
Cette île au nom mythique est un volcan posé sur l'un des plus beaux lagons du monde, encadré d'immenses motu de sable blanc et déclinant toutes les nuances de bleus. Ses fonds marins sont peuplés d'une multitude de poissons et coraux aux couleurs éblouissantes. Vous pourrez y faire la rencontre de raies Manta, requins ou poissons napoléon et finir la journée en vous offrant le must de contempler le coucher du soleil depuis votre bungalow pilotis.

Rangiroa
Cet atoll gigantesque abrite un lagon de 1640m² ! Site de référence pour les plongeurs du monde entier, ses eaux turquoise sont peuplées d'une faune d'une richesse exceptionnelle parmi laquelle on peut trouver bancs de papillons multicolores, dauphins ou tortues. Les non plongeurs seront également comblés puisque l'eau est si claire que l'on peut y observer de véritables ballets aquatiques depuis la surface. Les habitants vivent principalement sur les motu de Avatoru et Tiputa, en accès direct sur deux passes donnant toutes deux sur l'océan.

Tikehau
Qualifié d'atoll le plus poissonneux de l'archipel des Tuamotu, Tikehau, atoll ovale formé de motu de plages de sable blanc ou rose accueille un spectacle fabuleux de raies aigle, bancs de barracudas, thons, requins gris, tortues marines et dauphins virevoltant dans une eau chaude et limpide. Sur la plage de la côte sud se trouve des vestiges coralliens formant une véritable muraille naturelle et à l'est, le lagon s'ouvre sur la petite passe de Tuheiava.

- L'assistance par notre représentant local
- Les vols internationaux Paris/Papeete/Paris via Los Angeles sur Air Tahiti Nui ou French Blue
- Le pass inter-îles
- Les taxes aéroport et surcharges (330 € à ce jour)
- Les transferts terrestres aéroport/hôtel sur les îles
- 3 nuits à Tahiti à l'hôtel Intercontinental Tahiti Resort en Bungalow Pilotis Lagon et formule petit déjeuner
- 3 nuits à Moorea à l'hôtel Intercontinental Moorea Resort & Spa en Bungalow Junior Suite Sur Pilotis et formule petit déjeuner
- 3 nuits à Bora Bora à l'hôtel Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort en Bungalow Junior Suite Sur Pilotis et formule petit déjeuner
- 3 nuits à Rangiroa à l'hôtel Kia Ora Resort & Spa en Bungalow Pilotis et formule petit déjeuner
- 4 nuits à Tikehau au Tikehau Pearl Beach Resort en Bungalow Pilotis Premium et formule petit déjeuner
- 1 pass de 10 plongées Top Dive dans les centres de plongée certifiés
- Les formalités obligatoires du pays : les documents ESTA obligatoires (14 USD)
- Les assurances (conseillées, nous consulter)
- Les frais d'inscription obligatoires de 30 euros
- La taxe locale de séjour d'environ 1,30 euros par jour et par personne
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les autres repas hors petit déjeuner

Hébergement(s)

Description :
Proche de la baie d'Opunohu, sur la côte Nord-est de l'île de Moorea, l'Intercontinental Moorea est un hôtel de Luxe, rénové en 2010, niché entre montagne et lagon, bénéficiant d'un cadre exceptionnel au cœur d'un écrin de verdure, sur une merveilleuse propriété de 11 hectares.

Prestation :
L'hôtel dispose de 2 restaurants, l'un mêlant les saveurs locales et d'ailleurs, avec spectacles Tahitien 3 fois par semaine, et l'autre en bord de piscine, offrant une carte variée. L'hôtel dispose également de 2 bars, offrant pour l'un des coucher de soleil exceptionnel et l'autre immergé au milieu de la piscine, proposant tapas, salades et sandwiches à l'heure des repas.

Loisir :
Les 2 centres TOPDIVE Moorea offrent un accès rapide aux plus beaux sites de plongée de Moorea sur la côte nord de l'île. Accueil 7/7, boutique, équipement Aqualung de dernière génération, vestiaires, prise en charge du matériel par les moniteurs, ordinateur de plongée fourni sans supplément. Spécialités : requins, lune de miel, formations.

Description :
Intégré dans un parc de 13 hectares, situé à 15 minutes à peine du centre ville de Papeete, l'hôtel Intercontinental Resort de Tahiti dispose de tous les atouts pour un séjour réussi, au cœur d'un environnement naturel exceptionnel, en bord de lagon, avec une vue imprenable sur l'île voisine de Moorea.

Prestation :
Restauration et bar :
L'hôtel dispose de 2 restaurants dont 1 principal, le Tiare, disposé en amphithéâtre face à la piscine, où sont organisés des dîners spectacles. L'hôtel dispose également d'un restaurant gourmet, le Lotus, dont la carte a été conçue avec la complicité du Chef triplement étoilé Marc Haeberlin. Vous y trouverez également deux bars avec ambiance musicale au
Tiki Bar, très prisé de la clientèle locale, et une atmosphère plus calme au Lotus Bar, immergé au milieu de la piscine.

Loisir :
Plongée :
Idéalement situé au cœur de l'Intercontinental Tahiti Resort, le centre de plongée TOPDIVE Tahiti offre un accès facile à une douzaine de sites de plongée sur les côtes ouest et est de Tahiti. Accueil 7/7, boutique, matériel Aqualung dernière génération, prise en charge du matériel par les moniteurs, vestiaires. Spécialités exploration, formation, épaves, requins, Lune de Miel.

Description :
Implanté sur le Motu Tiano, bordé de plage de sable rose, cet îlot tropical de 4 hectares, niché au milieu des cocotiers sauvages, est une adresse authentique et intimiste, ou règne une ambiance de vacances à la fois exclusive et décontractée.

Prestation :
L'hôtel dispose d'un restaurant ouvert sur l'extérieur avec une cuisine fine et fraîche et d'un bar en bord de piscine.

Loisir :
De nombreuses excursions et activités sont proposées afin de vous permettre de tirer le meilleur parti de cet endroit merveilleux : plongée libre, pirogue et kayak, croisière au coucher de soleil, pêche, plongée en bouteilles et Fare massage pour n'en citer que quelques-unes.

Description :
Situé au cœur d'une cocoteraie, au Nord Ouest de l'île entre les passes de Tiputa et Avatoru, le long d'une belle plage de sable blanc, entièrement rénové, cet hôtel de charme du bout du monde, vous accueil pour un séjour de Luxe à Rangiroa.

Prestation :
L'hôtel dispose d'1 restaurant, le Té Rairoa au décor raffiné et exotique, proposant un véritable "voyage gastronomique", et d'un bar en lévitation sur le lagon, le Miki Miki bar ou vous pourrez déguster des cocktails savoureux.

Loisir :
L'hôtel se démarque par les nombreuses activités proposées. Rangiroa est réputé dans le monde entier pour ses sites de plongée exceptionnels dont les célèbres passes de Tiputa, d'Avatoru et de Tivaru.

Inclus : Matériel de Plongée, tennis, salle de fitness, canoës, kayaks, pétanque, jeux de société, bibliothèque.
Avec participation : Massages, croisière à la rencontre des dauphins, excursions à la journée avec pique-nique, descente de passe en plongée libre, plongée bouteille, bateau à fond de verre, visite de la vigne de Rangiroa, pêche au gros, animations musicales, shows de danses, locations de voiture et vélos.

Description :
Véritable perle de la Polynésie française, Bora Bora séduit ses visiteurs par ses eaux turquoise immaculées, son lagon serein protégé par un récif corallien spectaculaire et par le sensationnel mont Otemanu. C'est dans ce cadre féerique que se dresse l'Intercontinental Bora Bora le Moana Resort.

Ce complexe de luxe, intime et convivial, est situé à l'extrémité sud de l'île, bordé par l'une des plus belles plages du monde. D'élégants bungalows sur pilotis s'étendent sur notre lagon, avec les pics d'Otemanu et de Pahia qui se dressent au loin - la destination romantique parfaite pour les jeunes mariés et les couples à la recherche d'une escapade exotique.

Prestation :
Restauration et bar
L'hôtel dispose d'un restaurant ouvert sur le Patio et donnant une vue exceptionnel sur le lagon, ainsi qu'un restaurant/bar proposant des plats rapides à tout moment et un service de déjeuner.

Le Restaurant Noa Noa : Restaurant Terrasse ouvert à la fois sur le patio et le lagon, offre une cuisine de type française, internationale et locale. Sa magnifique terrasse paysagée descendant sur la plage et son décor polynésien soigné lui donne une atmosphère chaleureuse. Des buffets et des menus sont adaptés pour les dîners spectacles et shows proposés les mardis et samedis soir lorsque le patio est utilisé comme scène pour les magnifiques spectacles polynésiens à ne pas rater.

Le Restaurant / Bar Vini Vini : Restaurant Terrasse vous proposant des boissons et des plats rapides à tout moment de la journée et un service de déjeuner et snack bar. C'est un endroit convivial, idéal pour se rencontrer et se reposer, surplombant la plage et la lagon, à 2 pas de la piscine. Le happy hour est annoncé par le son d'une conque et l'ambiance est assurée par de la musique polynésienne et des variétés internationales.

Loisir :
L'île de Bora Bora est bordé par l'un des plus beaux lagons du monde. Prenez part à un incroyable ballet où se succèdent tortues, raies Manta, requins et & bancs de barracudas : une expérience inoubliable.
Vous pouvez explorer cette vaste étendue bleue au moyen d'un stand-up paddle board, ou plonger sous sa surface et admirer les récifs coralliens. L'île dispose de deux centres TOPDIVE : un à Vaitape et un autre à l'InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa.

Cartographie

Votre parcours

icon-mapAéroport International Tahiti Fa'aa
icon-mapIntercontinental Resort Tahiti
icon-mapIntercontinental Resort & Spa Moorea
icon-mapIntercontinental Bora Bora Le Moana Resort
icon-mapHotel Kia Ora Resort & Spa
icon-mapTikehau Pearl Beach Resort

Nos tarifs par date

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
 
02
 
03
 
04
 
05
 
06
 
07
 
08
 
09
 
10
 
11
 
12
 
13
 
14
9 171€*
15
9 171€*
16
8 784€*
17
9 171€*
18
8 712€*
19
9 005€*
20
8 922€*
21
8 896€*
22
8 870€*
23
8 437€*
24
8 786€*
25
8 385€*
26
8 228€*
27
8 228€*
28
8 182€*
29
8 041€*
30
7 653€*
31
8 005€*

Pour toutes autres dates, contactez nous au 01 42 18 22 21 ou effectuez une demande a la carte.

Il n'y a pas de tarif au en .

Demande à la carte